Spectacles

VOILÀ, C’EST DIT ! Appropriation.

Spectacle de monologues satiriques et parodiques.

12-13 novembre 2019 à 20h, au Théâtre Sainte-Catherine à Montréal. 

Si vous êtes Zoophobe, végane, Ontarien.e, hypersensible, babyboomer, barbu.e, gourmand.e, sociable, parent, humain.e, en couple, invisible, dépressif, un gars, un mouton, mince, journaliste, geek, fort.e, républicain.e, luddite, anarchiste, étudiant.e, banquier, une fille… Ça va piquer !

Dans ce spectacle portant sur des thèmes brûlants et très actuels, neuf personnages vous livrent leur vision unique du monde. Ces anti-héros décalés et provocateurs – mais jamais moralisateurs – ont en commun de vider leur sac avec un humour féroce. Allez-vous les aimer ?


Mise en scène : Adam Sauvé

Interprétation : Chloé Bilodeau, Nick Fontaine, Ariel Antonacci, Christine Stadler

Invité spécial : Zach Poitras

Textes : Nakato

Durée du spectacle : 1h50 sans entracte

‘Voilà, C’est Dit’ (‘Get It Off My Chest’ dans sa version anglaise les 10-11 décembre 2019) est un concept de comédie satirique et parodique qui interroge sur l’expression de la différence dans un monde où se côtoient l’ordinaire et le besoin de reconnaissance.

Une reine portant un lourd fardeau, un expert en séduction russophile, un antispéciste né d’une manipulation génétique, une jeune recluse empêtrée dans ses choix, une influenceuse qui transforme tout ce qu’elle touche en or, un chef de cuisine sur le déclin, une intelligence artificielle névrosée, une policière vindicative et une journaliste gonzo qui n’a pas froid aux yeux, partagent avec le public une tranche de leur vie atypique, seul(e)s en scène.

Le thème de l’appropriation fait jaser depuis quelques années. Afin de canaliser ces personnages, la Morale Incarnée intervient dans le spectacle et met les choses au point.

Les interprètes, comédiens talentueux venant du théâtre, du cinéma, de la télévision et de la radio – embarqués dans la mise en scène énergique d’Adam Sauvé – assurent ce spectacle qui va animer l’automne.

***Billets réguliers : 15 à 33 $ – frais et taxes inclus. Ces tarifs sont valables pour les billets achetés en ligne ; le prix du billet payé à la porte est de 25 $ taxes incluses***

ACHETERVoilà, c'est dit! Appropriation.

 

Partagez votre amour du théâtre